Service d’Affichage Dynamique en Pharmacie

Notre service ?

Développer Votre Communication et Marketing en Pharmacies

A travers +100 écrans publicitaires dans les pharmacies

Pharma Screen vous aide à présenter facilement vos produits dans des pharmacies soigneusement sélectionnées grâce à son service d'affichage dynamique en pharmacie .

La démarche unique et fluide de Pharma Screen vous permet, grâce à sa Technologie Cloud, un déploiement immédiat de votre contenu publicitaire dans tout le réseau d'Officines en Tunisie.

Comment procéder ?

Planification

Choisissez quelle vidéo/image de lancement de votre gamme, de promotion ou de retour en stock vous souhaitez communiquer dans les officines avec notre service d'affichage dynamique en pharmacie.

Diffusion

Notre équipe implémentera votre contenu média et le diffusera dans notre réseau de pharmacies en moins de 48h.

Variation

Changez autant que vous voulez votre communication sur nos écrans d'affichage dynamique. Notre solution est flexible.

En Quoi Notre Service d'Affichage Dynamique en Pharmacie Peut Vous Aider ?

01
Promotion
Attirez l'attention lorsque vous dévoilez une nouvelle gamme ou mettez en avant votre produit populaire.
02
Rappel
Soyez toujours dans l'esprit des préparateurs et des pharmaciens à force de voir vos produits sur leurs écrans.
03
Communication
Uniformisez la communication en partageant les mêmes informations sur tous les écrans au même moment.
04
Visibilité
Soyez présents dans toutes les pharmacies équipées d'écrans pour une visibilité maximale auprès de vos consommateurs.
05
Branding
La bonne combinaison d'un contenu authentique et d'affichages nets montrera l'histoire de votre marque.
06
Décision d'achat
Aidez les clients à prendre des décisions éclairées avant de faire des achats en montrant les caractéristiques de vos produits.
Service d'Affichage Dynamique en pharmacie Pharma Screen

Les avantages de l'affichage dynamique en pharmacie

Notre service d’affichage dynamique en pharmacie peut apporter des avantages considérables à votre marque. Pharma Screen offre aux laboratoires pharmaceutiques une multitude de raisons convaincantes d’utiliser cette solution d’affichage dynamique. En promouvant de manière efficace et ciblée les produits pharmaceutiques, Pharma Screen augmente la visibilité des produits en pharmacie et crée une expérience visuelle attrayante pour les clients. Grâce à des messages publicitaires personnalisés et des conseils de santé pertinents, notre service d’affichage dynamique favorise l’engagement des clients et influence positivement leur comportement d’achat. De plus, Pharma Screen permet aux laboratoires d’optimiser leur retour sur investissement, renforçant ainsi leur présence et leur notoriété sur le marché pharmaceutique. 

  1. Promotion efficace de vos produits.
  2. Augmentation de la visibilité des produits en pharmacie.
  3. Création d’une expérience visuelle attrayante pour les clients.
  4. Diffusion de messages publicitaires ciblés.
  5. Informations personnalisées pour les patients.
  6. Amélioration de l’engagement des clients en pharmacie.
  7. Possibilité de présenter les avantages des produits de manière percutante.
  8. Diffusion de conseils de santé pertinents aux clients.
  9. Mise en évidence des produits de dermo-cosmétique.
  10. Renforcement de la présence de la marque dans les pharmacies.
  11. Suivi de l’efficacité des campagnes publicitaires.
  12. Collecte de données précieuses sur l’interaction des clients.
  13. Augmentation des taux de conversion des ventes.
  14. Influence positive sur le comportement d’achat des clients.
  15. Création d’une expérience immersive en pharmacie.
  16. Adaptabilité rapide aux promotions et aux besoins changeants.
  17. Support éducatif pour les patients sur les médicaments et les traitements.
  18. Optimisation du retour sur investissement pour les laboratoires.
  19. Renforcement de la notoriété de la marque auprès des clients.
  20. Diffusion de témoignages de clients satisfaits.
  21. Amélioration de la communication entre les laboratoires et les pharmacies.
  22. Meilleure compréhension des préférences des clients.
  23. Utilisation de la technologie moderne pour se démarquer.
  24. Création d’une image innovante pour les laboratoires pharmaceutiques.
  25. Soutien aux pharmacies dans leur rôle de conseil aux patients.
  26. Diffusion de messages de santé publique importants.
  27. Optimisation de l’expérience client en pharmacie.
  28. Possibilité de promouvoir des services complémentaires.
  29. Fidélisation des clients grâce à des conseils personnalisés.
  30. Avantage concurrentiel pour les laboratoires dans le secteur pharmaceutique.

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