Noreva s'invite sur le marché tunisien avec son nouvel écran solaire haute performance pour l'été : Bergasol
Description de l'action
Cette action marketing a permis à Noreva de générer une forte notoriété pour le nouveau écran solaire "Bergasol" sur le marché tunisien. Grâce à la collaboration avec Pharma Screen, Noreva a su communiquer efficacement les avantages de son produit, attirant ainsi l'attention des consommateurs tunisiens et les incitant à choisir la gamme "Bergasol" pour leur protection solaire.
L'objectif de cette action était de garantir une visibilité maximale au lancement de la gamme solaire en plus d'augmenter le positionnement de la marque sur d'autres gammes existantes.
Durée de la campagne publicitaire
La campagne a été travaillée sur deux volets en 4 mois : Booster la notoriété de la marque et ses gammes existantes + Lancer la nouvelle gamme solaire
- 2 mois (Avril - Mai) : Campagnes sur la gamme visage Exfoliac de Noreva
- 2 mois (Juin- Juillet) : Campagnes de lancement du nouvel écran Bergasol Noreva
Nombre de Pharmacies et lieux
Noreva a diffusé ses publicités sur 20 Pharmacies avec un choix sur les pharmacies les plus performantes dans les villes suivantes
- Tunis
- Ariana
- Mannouba

