Vous avez des questions ? Parcourez notre FAQ

Notre équipe est à votre écoute !

Parcourez notre liste complète de questions fréquemment posées (FAQ) pour trouver des informations détaillées sur notre service, nos politiques, nos tarifs et bien plus encore. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, n'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe d'experts est là pour vous fournir les réponses dont vous avez besoin.

Pour explorer notre réseau de +100 pharmacies, nous vous invitons à remplir notre formulaire de contact. Une fois celui-ci rempli, vous recevrez par e-mail la liste complète des pharmacies équipées d'écrans publicitaires. Merci pour votre collaboration.

Nous couvrons exclusivement les pharmacies de jour et de nuit, cependant nous n'incluons pas les parapharmacies dans notre réseau.

Notre réseau de pharmacies s'étend sur +10 villes en Tunisie : Tunis, Ariana, Mannouba, Sfax, Béja, Zaghouan, Nabeul, Sousse, Mahdia, Monastir, Bizerte, Medenine, Siliana, Jendouba

Oui, il est possible de choisir au moins 20 pharmacies parmi une liste de plus de 100.

Nous vous invitons à consulter la page "Nos Tarifs" où vous trouverez toutes les informations nécessaires concernant nos différentes offres et services inclus. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.

Le paiement est effectué en deux étapes. Tout d'abord, un acompte de 50% est demandé au préalable. Ensuite, les 50% restants sont réglés à mi-chemin de la prestation.

Oui, il est tout à fait possible de choisir un pack d'une semaine. En ce qui concerne le tarif, il vous suffit de diviser le prix du pack mensuel par 4 pour obtenir le prix d'une semaine.

Cliquez ici pour consulter nos tarifs.

Nous acceptons tous les produits parapharmaceutiques et paramédicaux disponibles dans les pharmacies et proposés par les grossistes.

Non, nous ne diffusons pas simultanément deux produits concurrents directs pendant la même campagne publicitaire. Par exemple, si nous faisons la promotion d'un produit contre la chute de cheveux, nous ne diffuserons qu'un seul produit de ce type à la fois. De même, pour d'autres catégories de produits tels que les écrans ou les sérums dépigmentants, nous nous concentrons sur la promotion d'un seul produit à la fois.

La durée d'un visuel publicitaire est de 10 à 15 secondes. Ces visuels sont diffusés en rotation, cela signifie qu'ils sont présentés de manière répétée pendant la durée totale de la campagne. Par exemple, si un client passe environ 5 minutes dans une pharmacie, il aura l'opportunité de voir vos visuels en rotation environ 4 à 5 fois. Cette approche permet de renforcer la mémorisation et l'impact de votre message, en maximisant les chances d'atteindre votre public cible de manière efficace.

Dans une campagne dont la limite du temps est de 10 à 15 secondes, vous avez la possibilité d'inclure autant de visuels que vous le souhaitez. Cependant, trop de visuels peuvent provoquer de la confusion, alors optez pour des visuels percutants et pertinents qui captiveront rapidement l'attention du public et transmettront efficacement votre message.

 

Oui, il est possible d'obtenir une durée de diffusion plus longue pour les visuels. Veuillez nous contacter pour discuter des détails et obtenir une offre personnalisée en fonction de vos besoins spécifiques.

Il y a une rotation de 4 à 7 visuels, avec un maximum de 3 visuels publicitaires. Les visuels restants sont plutôt informatifs afin d'éviter de surcharger les clients avec un excès de contenu promotionnel. Notre objectif est de créer une expérience positive et professionnelle pour nos utilisateurs.

Notre service ne prend pas en charge la préparation des visuels. Par conséquent, nous vous encourageons à faire appel à votre graphiste pour préparer les visuels nécessaires. Vous avez la possibilité d'utiliser les vidéos de votre compte Instagram, qu'elles soient au format "Story" ou "Réel", et de nous les envoyer par e-mail. Nous nous chargerons ensuite de leur implémentation.

Nous acceptons à la fois les photos et les vidéos. Vous pouvez choisir le format qui convient le mieux à votre contenu.

Nous disposons d'une équipe dédiée qui surveille en permanence la distribution des visuels grâce la technologie de Monitoring et aux visites régulières des pharmacies.

En parallèle, nous encourageons les pharmaciens à nous informer rapidement en cas de problème de diffusion, afin que nous puissions intervenir rapidement pour résoudre tout incident éventuel.

Cette double approche nous permet de maintenir un contrôle rigoureux sur la diffusion des visuels et d'assurer une réactivité optimale en cas de besoin.

Tous nos écrans sont situés à l'intérieur des pharmacies, à proximité des points de vente. Voici un exemple sur cette video

Les écrans sont disponibles dans toutes les pharmacies avec des dimensions de 32 pouces, 40 pouces et 43 pouces, et ils sont disposés en position verticale.

Non, vous n'avez pas un accès direct aux écrans. Cependant, si vous souhaitez modifier les visuels, veuillez contacter notre équipe. Nous nous engageons à mettre à jour les visuels dans un délai maximum de 48 heures.

Nous fournissons un rapport détaillé de vente à la fin de chaque campagne. Ce rapport permet d'analyser les performances de la campagne et d'évaluer son succès en se basant sur les données de vente.

Ceci est particulièrement pertinent pour les packs de 3 à 6 mois étant donné qu'on dispose d'une vue d'ensemble, sur une plus longue durée, facilitant ainsi la mesure des résultats obtenus et l'obtention d'une vision claire de l'impact de la campagne sur les ventes.

Pour le pack d'un (1) mois, le rapport comprendra des données relatives à diffusion de votre contenu, telles que le temps de diffusion de vos annonces et le nombre d'impressions générées. 

En revanche, pour le pack de trois (3) mois ou plus, en plus des données de diffusion, vous recevrez un rapport supplémentaire qui mettra l'accent sur les performances commerciales. Ces informations vous aideront à prendre des décisions stratégiques éclairées pour optimiser vos futurs efforts de marketing.

faq-green

Vous avez encore des questions que vous ne trouvez pas sur notre page FAQ ? Contactez nous

×